Mais n'a-t-il donc pas lu ce blog?

Le Mangain, devenu plus petit depuis les élections, semble ne pas lire le présent blog. La preuve? La voici:

La manière actuelle d'agir du préformateur Elio Di Rupo n'est pas celle d'un homme prétendant assumer les plus hautes fonctions à la tête d'un gouvernement, critique jeudi le président des FDF Olivier Maingain dans les colonnes de La Libre (Belgique?).
Olivier Maingain pointe du doigt "le fait que le préformateur soit allé chez le chef de l'Etat pour obtenir qu'il avalise les exigences de la N-VA". Pour le président du parti amarante, "les partis francophones associés aux négociations opèrent des replis successifs sur une ligne de défense de plus en plus instable".
Voyant ces partis francophones "obnubilés par l'obtention de compensations financières", Olivier Maingain les juge "prêts à vendre le respect des droits fondamentaux des citoyens contre la promesse de montants qui ne seront même pas à la hauteur des espoirs du gouvernement bruxellois".
Evoquant le maintien du MR à l'écart des négociations, il dit constater que lors de crises institutionnelles profondes, "les grands hommes d'Etat consultent toutes les forces démocratiques".

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La nouvelle aventure

Étoilé

Dans des draps russes