La course en Renault 11

Si je dis "onze" pour que je me promène, où me situé-je sinon dans une Renault sans moteur? Ne boudez pas, je vous évoque de biais ce qui se passe lorsqu'un glissement s'effectue dans les signifiants.

Ne courez pas. Je vais vous expliquer tout. Tout d'abord, l'inventeur de la Renault 11, ce n'est pas moi. C'est, disons, Mokthar. Pour lui, faute de moyens dans un pays où les moyens ne circulent pas mais disparaissent, on invente n'im

porte comment.

Mais pas n'importe quoi.

Très souvent, disons la plupart du temps, les jambes sont deux. Si on égale une jambe à 1, deux jambes font 11. Puis, on les retourne, et voila que ça marche.

Trouver chaussure à son pied et puis partir en Renault 11.



Faire la course en Renault 11: le premier qui arrive, aura gagné. Le marathon par exemple est une course en Renault 11. Le rallye par contre, non.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La nouvelle aventure

Étoilé

Dans des draps russes